Thématiques

Prix: 400$

Date: 29 juin au 3 juillet 2020

DJ - Électro 

 

Plongez dans l’univers de la musique électronique! Chaque DJ apprendra les rudiments de la musique électro et créera des chansons en utilisant diverses applications sur tablette. Tout au long de la semaine, nos DJs prépareront leur prestation lors du festival MascOusheaga qui se tiendra le vendredi après-midi à l’École de musique Allegria. 

 

Notes : Posséder une tablette (iPad ou Android) n’est pas obligatoire mais fortement recommandé. Les applications utilisées seront gratuites ou fournies par l’École de musique.

 

Vous pourrez conserver à la fin de la semaine les applications installées, les mp3 des chansons composées par votre enfant, les photos ainsi que les vidéos prises durant la semaine. 

Ukulele - Reggae 

Immergez-vous dans l’univers chaud bouillant du reggae! Au cours de la semaine, nos musiciens fabriqueront eux-mêmes leur propre ukulélé! Ils pourront par la suite réaliser la finition et la décoration de celui-ci selon leur goût et leur personnalité. Outre la construction de leur ukulélé, nos campeurs aborderont les bases rythmiques et mélodiques du reggae.  Ils pourront présenter leur création et leur apprentissage lors du fameux party d’été du vendredi après-midi. Au menu : musique, beau temps, jeux d’eau et bien d’autres surprises! 

 

Notes : Posséder des instruments de percussion, une basse ou une guitare est un atout pour la semaine. L’École de musique en aura malgré tout un nombre suffisant pour la tenue des activités. 

 

Vous pourrez conserver à la fin de la semaine le ukulélé construit par votre enfant ainsi que toutes les photos et les vidéos prisent durant la semaine. 

Prix: 400$

Date: 13 au 17 juillet 2020

Blues/Rock

 

Enfilez vos lunettes de soleil, portez-les à l'intérieur, et choisissez votre nom de bluesman puisque la semaine commence! On saute dans le mystérieux et mythique monde du blues et du rock. Durant la semaine, nos campeurs fabriqueront plusieurs instruments notamment un lapsteel dont ils pourront faire une démonstration lors du Festi-blues de Mascouche qui aura lieu le vendredi après-midi. 

 

Notes : Posséder des instruments de percussion, une basse ou une guitare est un atout pour la semaine. L’École de musique en aura malgré tout un nombre suffisant pour la tenue des activités. 

 

Vous pourrez conserver à la fin de la semaine les instruments construits par votre enfant ainsi que toutes les photos et les vidéos prisent durant la semaine. 

Prix: 400$

Date: 20 au 24 juillet 2020

9 Rue Chayer, Mascouche

J7L 3H9, Québec, Canada

ecoleallegria.com

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 École de musique Allegria